Les 9 Meilleurs Épilateurs Laser: Appareils Avancés Contre La Pilosité (Été 2022)

Le guide que nous allons vous présenter est une évaluation comparative des meilleurs épilateurs laser disponibles sur le marché.
Dernière mise à jourDernière mise à jour: juillet 18, 2022
MDPH est pris en charge par les lecteurs. Nous pouvons percevoir une commission sur les produits achetés à l'aide des liens figurant sur cette page. Pour en savoir plus sur notre processus, cliquez ici

Si 70% de femmes choisissent il y a quelques années de se tourner vers les méthodes de rasage traditionnelles, l’avènement des épilateurs laser compte bien bouleverser ce chiffre. Dans ce sens, les marques innovent et ne cessent de proposer le meilleur à leur portail de consommateurs. Et comme l’offre se veut dense et diversifiée, choisir le meilleur épilateur laser ne sera pas quelque chose de simple. Une étude comparative des modèles plus appréciés du marché vous permettra de choisir le produit adapté sans vous tromper. Nous avons aussi établi un guide qui vous délivre les critères à considérer pour choisir un tel produit.

Tableau Comparatif

Les 9 Meilleurs Épilateurs Laser : Comparatif et Avis 2022

1.

Braun Silk Expert Pro 5Le choix coup de cœur

Features
  • Niveau d’intensité: 10
  • Teints de peau adaptés: 1-5
  • Nombre de flashs: 400 000
  • Réduction de croissance des poils: dans 4 semaines

Après une analyse complète et objective des épilateurs du marché, nous avons été agréablement surpris de savoir que le Silk-expert Pro 5 s’impose comme le plus performant de sa catégorie. En tant que produit coup de cœur, il s’affiche avec une technologie à lumière pulsée pour une peau lisse et durablement épilée.

L’épilateur IPL sans fil de Braun se dote du capteur de peau Senso Adapt. Ceci veut dire que, quel que soit votre type de peau, vous pouvez l’utiliser sans craindre une quelconque irritation dermatologique. Les peaux sensibles peuvent aussi l’utiliser sans encombre. Sans compter que l’appareil vous protège des rayons UV, tout en vous épilant à la perfection.

Ce que nous avons aimé :

  • Rapidité et précision : l’appareil peut flasher les deux jambes en 5 minutes seulement, contrairement au Silk Expert Pro 3 qui offre un flashage rapide en 10 minutes. Une tête de précision est également fournie pour épiler les zones les plus petites.
  • Capteur SensoAdapt : grâce à cette technologie brevetée, l’appareil pourra convenir à tous les types de peau. De plus, il adopte une protection UV et flash la peau pour une épilation permanente, durable et sûre.
  • Peau nette et durablement épilée : Une technologie au laser ultra-puissante et cliniquement testée permet de réduire la pilosité de façon permanente en 4 semaines seulement.
  • 10 niveaux d’intensité : avec les 10 niveaux d’intensité disponibles, on peut être certain que l’appareil s’adapte à votre peau pour un résultat aussi efficace qu’en institut, bien que vous soyez à la maison.

Ce qui pourrait être mieux :

  • Les avis à propos de l’épilateur laser Silk-expert Pro 5 sont mitigés. Mais en tenant compte de notre expérience d’utilisation, nous pouvons dire qu’il ne dispose d’aucun inconvénient. Il s'épile rapidement et s’affiche avec un excellent rapport qualité-prix.
Features
  • Niveau d’intensité: 5
  • Teints de peau adaptés: 1-5
  • Nombre de flashs: 999 900
  • Réduction de croissance des poils: dans 3-4 semaines

Vient ensuite l’épilateur laser ZKmagic avec ses deux modes d’utilisation. Nous l’avons choisi comme étant le choix haut de gamme grâce à sa fonction de refroidissement rapide en moins de 10 minutes. Si votre peau chauffe pendant l’épilation, cette technologie à glace vous soulagera pour une expérience d’épilation confortable.

On est sur un produit facile à utiliser, que ce soit en mode manuel ou automatique. Il vous permettra d’avoir une peau lisse au niveau du maillot, des lèvres, des doigts, des aisselles, etc. Doté de 999 000 flashs, l’épilateur à lumière pulsée sollicite les impulsions lumineuses et permet une épilation jusqu’à la racine. L’appareil vous garantit par ailleurs une expérience similaire à celle que peut offrir une épilation en salon.

Ce que nous avons aimé :

  • Fonction de refroidissement unique : cet épilateur intègre une fonction de refroidissement assurant une protection efficace de la peau pendant l’épilation. Cette fonction peut également optimiser la vitesse d’épilation de 3 à 5 fois, ce qui permettra aux amateurs de s’épiler rapidement et efficacement.
  • 5 niveaux d’intensité : l’appareil est équipé de 5 niveaux d’énergie réglables, ce qui en fait un produit convenable pour tous les types de peau, même les peaux les plus sensibles.
  • Utilisation mixte : que vous soyez un homme ou une femme, vous pouvez utiliser cet épilateur laser ZKmagic. C’est d’ailleurs une idée de cadeau génial à offrir ou à s’offrir.
  • Grâce à ses 999 900 flashes, l’appareil permet une épilation sûre et durable au bout de quelques utilisations.

Ce qui pourrait être mieux :

  • Le bémol avec ce produit réside au niveau de son prix. Comme il se place dans une catégorie haut de gamme, il reste tout au- dessus de plusieurs modèles de ce comparatif, surtout en ce qui concerne son prix.
3.

Beurer IPL 10000+Le choix le plus efficace

Features
  • Niveau d’intensité: non précisé
  • Teints de peau adaptés: 1-5
  • Nombre de flashs: 250 000
  • Réduction de croissance des poils: dans 4 semaines

L’épilateur de la marque Beurer figure parmi les meilleurs sur le marché car il allie durabilité, facilité et efficacité d’usage néanmoins, il faut débourser 261 euros pour s’en procurer. L’utilisation ne donne cependant pas d’informations à propos du nombre d’intensité, mais il est clair que ce produit est assez ergonomique.

Beurer est une marque très connue dans le domaine de l’électroménager et de la beauté. Dans sa large gamme de produit, on retrouve les épilateurs laser, dont le Beurer IPL 10000+. Ce produit permet une épilation de qualité avec ses 400 000 flashs.

Ce que nous avons aimé :

  • Une meilleure sécurité : L’épilateur à la lumière pulsée Beurer IPL est testé par des dermatologues et assure une sécurité optimale. Son capteur deux en un (détecteurs de contact et de type de peau) permet de traiter différentes parties du corps en toute tranquillité. Aussi, il est équipé d’un filtre UV intégré afin de bloquer votre les rayons nocifs pour la peau.
  • Rasage permanent et efficace : la technologie d’épilation à lumière pulsée permet d’atteindre des résultats à long terme et arrête la croissance des poils pour plusieurs mois.
  • Rapidité extrême : Doté d’une zone lumineuse XXL avec 7 cm² pour un traitement très rapide. L’épilation intégrale du corps peut se faire à un temps record d’environ 26 minutes.

Ce qui pourrait être mieux :

  • Cet IPL fonctionne sur secteur ce qui restreint les mouvements et l’accès à certaines zones du corps. Cependant, nous avons cette liberté de mouvement grâce à son câble d’alimentation assez long.
4.

Philips BRI956/00Le meilleur rapport qualité-prix

Features
  • Niveau d’intensité: 5
  • Teints de peau adaptés: 1-5
  • Nombre de flashs: 250 000
  • Réduction de croissance des poils: dans 3 séances

L’épilateur Philips BRI956/00 Lumea Prestige se dote de 4 têtes d’épilations pour s’adapter à différentes zones du corps. Les accessoires qui l’accompagnent permettent d’épiler les parties telles que le visage, le maillot, les aisselles, mais aussi des zones assez larges. L’une de ses particularités est qu’il dispose d’une lampe de 250 000 flashs, ce qui veut dire que vous pourrez l’utiliser pour plus de 200 épilations complètes de votre corps.

Qu’importe le domaine dans lequel il se déploie, Philips est connu pour ses produits de très haute qualité. Il propose des épilateurs laser de bonne facture dont le BRI956/00 Lumea Prestige. Au même titre que le Braun Silk Expert, il se montre assez performant malgré son prix ultra-compétitif.

Ce que nous avons aimé :

  • Utilisation sûre et sécurisée : L’appareil est si sécurité pendant l’utilisation qu’il a reçu des certifications relatives à cet aspect.
  • Pratique d’usage : cet épilateur est pourvu de quatre têtes d’épilations, toutes sont indiquées pour les différentes zones du corps. Il possède aussi un capteur de teint qui régule l’intensité en fonction de la couleur de votre peau. Par ailleurs, avec la fonction smartskin intégrée, vous posez l’appareil sur votre peau qu’il se règle de façon automatique en fonction de la puissance appropriée.
  • Filaire ou avec batterie : vous pouvez utiliser l’appareil avec ou sans fil. Quelle que soit l’option choisie, vous obtiendrez des résultats optimaux.

Ce qui pourrait être mieux :

  • Un inconvénient que nous avons trouvé à ce produit est qu’il manque de lunettes. Malgré cela, les résultats restent efficaces.
Features
  • Niveau d’intensité: 5
  • Teints de peau adaptés: 1-5
  • Nombre de flashs: 999 900
  • Réduction de croissance des poils: dans 4 semaines

Bénéficiant d’une technologie IPL avec 999 900 flashs, l’épilateur à lumière pulsée permet un rasage rapide et efficace. Grâce aux impulsions lumineuses qu’il sollicite, il peut enlever les poils jusqu’à la racine pour une peau lisse sur la durée. Avec les résultats qu’il promet, vous aurez l’impression d’être de suivre vos séances d’épilation dans un institut de beauté digne d’intérêt.

ZKMagic est une marque connue dans le domaine de la beauté. Pour cet épilateur, le constructeur a pensé à mettre un point d’honneur sur l’efficacité et la rapidité. En termes de qualité, on peut dire qu’il n’a rien à envier aux autres modèles de sa génération grâce à ses 5 niveaux d’énergie réglables.

Ce que nous avons aimé :

  • Ultra-rapide et efficace : ce système d’épilation utilise lampe à quartz nouvelle génération pour un rendu de rasage sûre, durable et rapide. L’appareil est également connu pour sa parfaite résistance à la chaleur. Là, on est aux antipodes des produits qui intègrent des ampoules en verre, ce qui rend le flash beaucoup plus intense.
  • 5 niveaux d’énergie : l’épilateur laser est incroyablement adapté pour la plupart des types de peau, même les personnes disposant d’une peau sensible.
  • 2 modes d’utilisation : cet appareil peut être utilisé manuellement et automatiquement. Vous pouvez utiliser le mode manuel pour les zones sensibles et délicates comme les doigts, le maillot, les aisselles, les lèvres, etc. Le mode auto, quant à lui, sera utile pour les bras, les jambes, le dos, etc.

Ce qui pourrait être mieux :

  • Plusieurs consommateurs restent dubitatifs en ce qui concerne les performances du produit.
Features
  • Niveau d’intensité: 5
  • Teints de peau adaptés: 1-6
  • Nombre de flashs: 120 000
  • Réduction de croissance des poils: dans 4 semaines

Si vous êtes à la recherche d’un épilateur laser girly et typiquement dédié aux femmes, vous pouvez simplement choisir ce modèle de chez Medisana. Avec ses 120 000 flashs, l’épilateur à lumière pulsée peut intervenir sur toutes les parties du corps. En 4 semaines, l’appareil se chargera de réduire la croissance des poils.

Avec l’épilateur laser Medisana, vous allez pouvoir épiler toutes les parties du corps. L’appareil convient pour le visage, le bras, le bikini, le dos, les jambes ainsi que la poitrine. Il promet une réduction capillaire en 4 semaines. L’une des spécificités de cet appareil se trouve au niveau de son design girly. La couleur rose violacé en fait un produit qui conviendra parfaitement à la gent féminine.

Ce que nous avons aimé :

  • Rapidité : La silhouette 805 dispose d’une grande surface de traitement pour un temps relativement court. Il épile les zones en continue grâce à la fonction de glissement. C’est-à-dire qu’entre les éclairs, vous n'avez pas à retirer l'appareil de votre peau.
  • Sûr et efficace : L’épilateur dispose 5 Niveaux d'Intensité/120 000 Impulsions Lumineuses. Ces impulsions lumineuses empêchent la croissance des cheveux et désactive le poil à sa racine. Il est efficace.

Ce qui pourrait être mieux :

  • Malgré les avantages d’avoir L’IPL 805, ce dernier est sélectif. Il est uniquement recommandé pour des peaux briqué à VI et du noir au brun clair cheveux.
Features
  • Niveau d’intensité: 5
  • Teints de peau adaptés: 1-6
  • Nombre de flashs: 999 000
  • Réduction de croissance des poils: dans 8 semaines

Vous pouvez choisir cet épilateur laser INNZA pour une épilation à lumière pulsée facile et accessible. Outre sa facilité d’utilisation, les résultats sont visibles sur le long terme. L’un de ses principaux atouts demeure son prix qui reste ultra-concurrentiel. Grâce à un système innovant de refroidissement par glace l’appareil vient à bout des brûlures et de la surchauffe pendant les séances d’épilation.

INNZA est une jeune marque dont les services sont axés dans la production et le déploiement des épilateurs à lumière pulsée. Elle fait figure de pionnier dans son domaine et reste depuis sa création l’une des marques les plus adulées des consommateurs. Elle s’expose sur des couleurs douces et féminines avec une très bonne durée de vie.

Ce que nous avons aimé :

  • 5 niveaux d’intensité : avec les 5 niveaux d’intensité, l’appareil s’adapte à la sensibilité de chacun. Pour une peau claire aux poils foncés, vous pouvez opter pour une puissance maximale de 5.
  • 2 modes d’emploi : le mode automatique convient aux grandes zones comme les jambes, les bras, le torse, etc. Le mode manuel a été pensé pour soulager les parties sensibles comme le visage, les aisselles et le maillot.
  • Le système de refroidissement : une des fonctions avantageuses de l’épilateur laser est sa fonction de refroidissement. Au cours d’une épilation lumineuse, il est possible de ressentir des sensations de chaleur plus ou moins intense. La technologie à glace viendra rapidement estomper cette sensation.
  • Un autre avantage de ce produit réside au niveau de son prix qui reste assez compétitif, ce qui en fait le choix pas cher de ce comparatif.

Ce qui pourrait être mieux :

  • Un inconvénient que l’on pourrait trouver à ce produit est qu’il ne s’adapte pas à tous les types de peaux. Si vous avez une peau sensible, pensez à ne pas l’utiliser.
8.

KismiLe choix le plus intense

Features
  • Niveau d’intensité: 5
  • Teints de peau adaptés: non précisés
  • Nombre de flashs: 999 900
  • Réduction de croissance des poils: dans 8 semaines

Grâce à sa technologie à la lumière intense pulsée, l’épilateur Kismi IPL agit en direct sur le follicule pileux pour obtenir une épilation efficace. L’appareil à 999 900 flashs convient aux hommes et aux femmes avec des niveaux d’intensité réglables en fonction du type de peau.

Si vous êtes à la recherche d’un épilateur laser léger et efficace, c’est bien vers le modèle Kismi qu’il faudra se retourner. Tellement pratique que vous n’aurez pas besoin de procéder à l’achat des cartouches pour remplacer votre appareil.

Ce que nous avons aimé :

  • Utilisation mixte : cet appareil est adapté pour les hommes et les femmes. Il offre 5 niveaux d’intensité réglables pour que vous puissiez l’adapter à votre type de peau.
  • Pratique et léger : cet appareil est l’un des épilateurs les plus légers de ce comparatif. Ses 2 modes flashs, son mode manuel et automatique permettent de s’adapter à tous les besoins d’épilation.
  • Rapidité absolue : un avantage de cet appareil est qu’il permet une épilation rapide de tout le corps en 20 minutes maximum grâce à ses 2 999 900 flashs. En plus du fait qu’il soit assez rapide, il garantit une utilisation sûre et efficace.

Ce qui pourrait être mieux :

  • Si cet épilateur est compact et portable, ce qui fait en sorte que l’on pourra le glisser partout où on le souhaite, son prix peut en repousser plus d’un.
9.

Ulike Rose Épilateur à Lumière PulséeLe choix le plus sûr

Features
  • Niveau d’intensité: 3
  • Teints de peau adaptés: non précisés
  • Nombre de flashs: 1 000 000
  • Réduction de croissance des poils: dans 4 semaines

Le dernier appareil de notre liste est l’épilateur à lumière pulsée Ulike Rose. Même si figure au dernier rang de ce comparatif, ce n’est pas pour autant qu’il ne propose pas une utilisation sûre. Cet appareil à plus d’un tour dans son sac et propose un million de flashs pour permettre d’épiler l’ensemble du corps.

Ulike est une marque consacrée à la fabrication des appareils d’épilation haut de gamme. Pour cet épilateur, la marque propose une certaine précision ainsi que des options avancées. L’appareil a été testé médicalement. Cette marque cumule 3 millions d’utilisateurs dans le monde, ce qui est le gage d’une assurance certaine pendant l’usage.

Ce que nous avons aimé :

  • Améliorations énergétiques : l’épilateur Air Ulike promet des résultats rapides et permet une mise à niveau énergétique. Testé par SGS, qui est autorité mondialement connue, l’appareil permet de réduire les poils à 90,87% en 4 semaines pour 12 traitements.
  • Des douleurs modérées : la tête plate du diamant s’adapte à la peau et maintient la température épidermique en dessous de 10°C, ce qui permet de protéger la peau d’éventuelles brûlures. Le fabricant assure un processus froid et sans douleur.
  • Bien pour la peau : comme la plupart des appareils de ce comparatif, cet appareil est bien pour la peau. Il suffit de lancer le mode rajeunissement pour bénéficier d’un rasage qui gardera votre peau soyeuse.

Ce qui pourrait être mieux :

  • L’inconvénient de ce produit est qu’il ne fonctionne que sur secteur.

Guide d'Achat

Comme vous avez pu le voir dans notre article sur les meilleurs appareils pressothérapie où nous vous aidons à faire le meilleur choix possible, nous vous aiderons aussi à faire de même pour votre épilateur laser. Cela a également été fait dans notre article sur les meilleurs bas de contention. L’épilateur laser est un système d’épilation révolutionnaire que les instituts de beauté sollicitent de plus en plus. L’épilateur laser sollicite une impulsion qui dissout la racine du poil et évite sa repousse en temps record.

Caractéristiques

L’épilation est l’une des routines de beauté indispensables. Les femmes et les hommes se donnent de plus en plus à cette tendance. Pour choisir un épilateur laser idéal, vous devez prendre en compte le niveau d’intensité, le teint de peau, le nombre de flashs.

Si l’utilisation des épilateurs faisait à leurs débuts l’objet d’une grande polémique, aujourd’hui il est clair que les instituts l’adoptent de plus en plus. Les hommes et les femmes en raffolent. Par conséquent, plusieurs marques rivalisent d’idées pour proposer les meilleurs modèles du marché.

Et comme l’offre se veut de plus en plus grandissante, voici un guide d’achat pour vous permettre de choisir un épilateur laser digne de ce nom et sans vous tromper. Toujours est-il que notre choix coup de cœur reste le Braun Silk Expert Pro 5.

Puissance et embout

La puissance des flashs est un critère à ne pas négliger lorsque vous voulez choisir un épilateur laser à lumière pulsée. Elle s’exprime en joules et varier de 3 à 9 joules par cm² en fonction de l’appareil choisi.

Pour faire le choix de la puissance adaptée, pensez à vous la choisir en fonction de votre type de peau. Pour une peau fine et sensible, vous devez partir sur un modèle à faible puissance.

En revanche, si vous avez une peau dense et robuste, penchez-vous sur un épilateur IPL ultra-puissant. Les appareils avec 5 intensités seront indiqués pour les peaux normales qui ne connaissent aucune affection cutanée. Une référence comme l’épilateur laser INNZA avec ses 5 niveaux d’intensité sera indiqué pour les peaux plus robustes.

Teints de peau

Le phototype diffère en fonction des personnes. C’est la couleur de référence de la peau. Elle est fonction de la production de la mélanine. La mélanine désigne littéralement les pigments biologiques foncés présents chez la plupart des êtres vivants. Ce que vous devez savoir est que les épilateurs laser peuvent aller avec certains types de peau mais pas à d’autres.

Selon la concentration de la mélanine, la peau peut être plus ou moins foncée et les poils plus ou moins visibles. La lumière pulsée a pour rôle d’émettre des ondes lumineuses vers la racine du poil pour le détruire tout en procédant à la détection des pigments foncés. Si vous avez une peau mate, noire ou foncée, évitez d’utiliser ce type d’appareil.

Même si l’IPL Laser ZKMagic est destiné à convenir aux hommes et aux femmes, les personnes avec une peau noire ou mate ne doivent pas l’utiliser. Cependant, il existe certains appareils conçus avec un capteur de peau pour détecter le type de carnation ainsi que le phototype de la zone à traiter; ceci afin d’adopter une puissance lumineuse appropriée. C’est par exemple le cas de l’épilateur laser Philips BRI956/00. Pour ce qui est des poils, s’ils sont trop clairs, trop blonds ou très fins, la lumière pulsée risquerait de stimuler la repousse du poil qui, initialement, était invisible.

Nombre de flash

Le choix d’un épilateur tient également lieu du nombre de flashs. Le nombre de flashs peut varier de 50 000 à 500 000 voire plus. Ce critère est essentiel lors du choix de votre appareil à épilation semi définitive, puisque les impulsions lumineuses dont ce dernier peut déclencher conditionnent sa durabilité.

Plus le nombre de flash est élevé, plus le prix de l’appareil sera élevé. Vous devez prendre en compte cela au moment de votre achat. Même si l’épilateur laser ZKMAGIC 999,900 Flashes possède près d’un million de flashs, son prix est assez abordable et l’appareil offre des résultats permanents en 4 semaines.

Visibilité du résultat

La plupart des marques garantissent aux consommateurs qu’ils observeront les résultats au bout de 4 semaines. Les poils tombent dans les 5 à 9 jours après la séance. Les poils brûlés en 3 semaines ne pourront plus brûler avant 5 semaines. D’autres appareils présentent les résultats permanents à partir de 8 semaines. Cependant, dès la 3e semaine sont résultats sont visibles. Vous pouvez opter pour l’épilateur laser Kismi si vous souhaitez avoir les résultats en 8 semaines.

FAQ

L’un des meilleurs moyens de se débarrasser de la pilosité est l’épilation au laser. Il s’agit d’une épilation semi-permanente qui ne vous impose pas de vous trouver en institut chaque semaine. Un autre de ses avantages est qu’il s’agit d’une bonne façon de faire des économies d’argent. Avec ce type d’épilation, vous direz également adieu aux poils incarnés. Cependant, ce type d’épilation ne fonctionne pas sur tous les types de peaux. Selon votre carnation ainsi que le type de votre poil, l’épilation au laser pourrait ou non vous convenir. Les poils blancs ou blonds par exemple sont sélectifs à la lumière.

Le risque zéro n’existe pas. Cependant, selon une analyse scientifique, le risque du laser sur la peau est considéré comme théorique et infinitésimal. La lumière que sollicite le procédé émet des rayons lumineux semblables à la plaque chauffante d’une cuisinière. Il s’agit d’une lumière assez purifiée qui se concentre sur une surface assez étroite. Avec une exposition très courte, la lumière laser ne produit que très peu d’énergie et cette quantité peu importante ne risquerait pas causer des dommages au niveau des protéines de l’ADN. Comme elle n’expose pas à une mutation directe de ces derniers, elle n’occasionnera donc pas de cancer de la peau.

Avant de vous lancer dans une séance de laser, pensez à consulter un médecin, un dermatologue ou encore tout autre spécialiste connu en la matière. En posant un diagnostic de votre peau avant toute invention, ce dernier pourra être certain si vous êtes favorable ou non à ce type de pratique. Cependant, sachez que dans des cas rares, le sujet peut être victime de brûlure. Raison pour laquelle il est nécessaire de choisir un épilateur avec un système de refroidissement garantissant à l’utilisation un chauffage assez modéré. L’épilateur Ulike Rose propose également une température modérée en dessous 10°C pour vous assurer un chauffage moins douloureux.

L’épilation au laser est douloureuse comparativement aux techniques d’épilation classique à l’instar de la crème dépilatoire ou le rasoir. La douleur d’une épilation au laser peut être similaire à l’épilation à la cire. Le principe de l’épilation fait en sorte que vous puissiez ressentir un picotement occasionné par les brûlures des poils. Même si l’épilation au laser est douloureuse, cette douleur reste tout de même supportable. Une crème anesthésique pourra vous être utile si vous ne souhaitez pas avoir mal pendant la séance d’épilation.

Conclusion

Le meilleur épilateur laser n’est pas facile à trouver. La raison est qu’il existe une grande panoplie de modèles sur le marché. Les marques conçoivent plusieurs gammes dans le but de satisfaire les clients les plus exigeants. Alors, pour vous aider dans votre démarche, nous avons effectué un guide d’achat qui recense tous les critères à prendre en compte pour choisir un tel produit. Parmi ces critères, on retrouve le même de flashs. En effet, plus le nombre de flashs est élevé, plus l’appareil aura le mérite d’être coûteux.

En plus de cet aspect, il y aussi la puissance, le nombre d’intensité ainsi que la visibilité des résultats. Vous avez toujours du mal à trouver un produit adapté à vos besoins? Optez pour le Braun Silk Expert Pro 5 que nous avons choisi comme étant notre choix coup de cœur. Il a été choisi parce qu’il promet une épilation ultra-précise. En semaines uniquement, il réduit la croissance du poil. Vous pouvez aussi choisir le ZKMAGIC Épilateur Lumière 999,900 Flashs, le modèle haut de gamme avec une fonction unique de refroidissement rapide. Si vous cherchez un modèle efficace, confortable et compatible à tous les types de peau, Beurer IPL 10000+ vous conviendra parfaitement.

References

1.
Avantages et inconvénients de l'épilation laser
Aujourd'hui très répandue, l'épilation laser appelle certaines questions telles que la possibilité de traiter tous les types de poils ou son caractère réellement définitif.
2.
Épilation Laser
Le principe de l’épilation laser consiste à détruire les cellules germinatives des poils à l’aide d’un faisceau lumineux émis par un laser. La cible de ce faisceau est la mélanine contenue dans les poils.
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.